[{"id":259,"name":"Montserrat","type":"google","configs":{"family":"Montserrat","other":{"100":true,"200":true,"300":true,"500":true,"600":true,"700":true,"800":true,"900":true,"100italic":true,"200italic":true,"300italic":true,"regular":true,"italic":true,"500italic":true,"600italic":true,"700italic":true,"800italic":true,"900italic":true},"path":"https:\/\/fonts.google.com\/specimen\/Montserrat"},"family":"Montserrat","used":false},"Roboto","Roboto","Roboto","Roboto"]

Le conseil municipal a adopté la liste des commissions municipales suivantes :

Entretien
Urbanisme - Voirie
Solidarité et Développement
Animation - Culture et sport
Budget et Organisation

Cliquez sur la commission qui vous intéresse, vous serez automatiquement dirigés sur une page ou vous trouverez les axes principaux et la composition de chacune.

Une activité ou une charge dans une des commissions peut faire l'objet d'un groupe de travail propre à l'étude. Ce groupe est de nature provisoire et de taille réduite.

Nous vous communiquerons , les projets, les activités à l'étude au fur et à mesure.

Si un sujet vous intéresse, et que vous souhaitez intégrer un groupe de travail, merci de vous faire connaître auprès d'un conseiller municipal ou d'en faire part par mail.

mairiemonchylagache@orange.fr

Rejoignez notre commune d'aujourd'hui pour construire ensemble l'avenir de nos enfants !