[{"id":259,"name":"Montserrat","type":"google","configs":{"family":"Montserrat","other":{"100":true,"200":true,"300":true,"500":true,"600":true,"700":true,"800":true,"900":true,"100italic":true,"200italic":true,"300italic":true,"regular":true,"italic":true,"500italic":true,"600italic":true,"700italic":true,"800italic":true,"900italic":true},"path":"https:\/\/fonts.google.com\/specimen\/Montserrat"},"family":"Montserrat","used":false},"Roboto","Roboto","Roboto","Roboto"]

Club de l'Omignon  de Monchy-Lagache

Le Club des Aînés vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année, et que cette dernière vous préserve du CORONAVIRUS, vous garde la santé, vous apporte Joies et Bonheur, et voie s’accomplir vos plus chers souhaits.

Que dire sur notre Club cette année ?? pas beaucoup de choses en réalité, car depuis le 3 Mars (date de notre dernière réunion) et faisant suite aux consignes gouvernementales mises en place, nous avons dû suspendre provisoirement nos réunions bimensuelles, à l’heure de la rédaction de cet article, nous sommes dans l’impossibilité de donner une date pour la reprise de notre activité ou de prévoir un évènement, en attendant et ne pouvant organiser notre REPAS de NOEL, nous avons décidés de distribuer vers la mi-décembre un Colis de Noël à tous nos membres présents à ce jour.

• Marie Monchy-Lagache 1
  • Marie Monchy-Lagache 2
  • Marie Monchy-Lagache 3
  • Marie Monchy-Lagache 4
  • Marie Monchy-Lagache 5
  • Marie Monchy-Lagache 6

Association adhérente à GÉNÉRATIONS MOUVEMENT
(Aînés Ruraux Fédération Départementale de la Somme)

Repas du 25 Aout 2020

L’année écoulée a été marquée par 3 manifestations :

Dimanche 19 janvier, notre repas dansant en association avec les AC.PG-CATM et animé par Cathy PETIT.

Samedi 22 février, notre loto, (nous profitons au passage  de remercier nos généreux donateurs pour les lots offerts à l’occasion de ces 2 manifestations).

Mardi 25 Août, un repas à ST-CHRIST.

Actuellement notre Club compte toujours 33 adhérents, mais la relève tarde à arriver, alors n’hésitez pas à nous rejoindre.

CONTACT : Francis SCHRYVE

Téléphone : 03 22 85 63 62 - email : francis.schryve@orange.fr

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2021

Association adhérente à GÉNÉRATIONS MOUVEMENT
(Aînés Ruraux Fédération Départementale de la Somme)

Le club des Aînés Ruraux de Monchy Lagache a pour vocation première d’accueillir les Aînés du village, les 1er et 3ème mardis de chaque mois à 14H00 au foyer rural.

Ces réunions bi-mensuelles sont l'occasion de nous retrouver et de briser la solitude par les traditionnels jeux de société et de cartes. Lors de ces réunions, une bonne brioche de notre boulanger avec café ou chocolat est proposé.

Deux fois dans l'année, nos réunions se terminent par une soirée Pizza.

Nous organisons également annuellement :

- Le 1er mardi de Janvier : Galette des rois
- en début d'année un repas dansant avec l'association des anciens combattants
- en Février : un loto quine
- en Juin : repas annuel offert aux adhérents
- en Août : Journée Mini golf avec repas
- troisième mardi de Décembre : repas de Noël après nos parties de cartes

Alors n'hésitez pas, venez nous rejoindre.
Cotisation annuelle : 20€

CONTACT :
Mr Francis SCHRYVE (Tél : 03 22 85 63 62) - 2 rue de la gare 80200 MONCHY-LAGACHE.
Mail : francis.schryve@orange.fr

Bureau :

Président:          Francis SCHRYVE

Vice président : Patrice VANDEROSIEREN

Secrétaire  :       Nicole BUJADINOVIC

Trésorier  :         Mauricette SCHRYVE

En raison de la crise sanitaire actuelle, nous n'avons pas encore repris nos réunions. Nous espérons que celles-ci pourront reprendre rapidement !!

Club de l’Omignon – Ainés ruraux de Monchy-Lagache

Que cette nouvelle année vous garde la Santé, vous apporte Joie et Bonheur, et voie s’accomplir vos plus chers souhaits !

Notre club se porte bien avec ses 36 adhérents. Nos réunions bimensuelles sont l’occasion de nous retrouver et de briser la solitude par les traditionnels jeux de société et de cartes. Trois fois dans l’année, nos réunions se terminent par une soirée «» ou par le repas de Noël.

Alors n’hésitez pas à nous rejoindre.

Composition du bureau:

Président:                    Francis SCHRYVE

Vice président:           Patrice VANDEROSIEREN

Trésorière:                   Mauricette SCHRYVE

Secrétaire:                   Nicole BUJADINOVIC

L’année écoulée a été marquée par plusieurs manifestations:

- Dimanche 28 Janvier, notre repas dansant en association avec les AC.PG CATM.

- Samedi 24 Février, notre loto-quine.

- Mardi 19 Juin, au domaine de l'Arc-en-Ciel, le repas annuel offert aux adhérents.

- Notre réunion du mois d'Août au mini-golf de Saint-Christ après le repas du midi pris sous le chapiteau.

Nos remerciements vont à monsieur le Maire et à son conseil municipal pour la subvention allouée, ainsi qu’aux généreux donateurs que sont nos artisans, commerçants et particuliers à travers les lots offerts pour notre tombola du mois de Janvier.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

Le Président